ZF présente ses solutions e-CMR et TPMS au SITL

Présent sur le stand D71 du salon SITL qui se tiendra du 05 au 08 avril 2022, ZF Transics exposera sa gamme de solutions de gestion de flotte et met en avant sa nouvelle offre de lettre de voiture électronique (e-CMR) ainsi qu’un système de mesure de la pression des pneus TPMS.

Ce dernier répond aux exigences du prochain Règlement de Sécurité Général des véhicules (GSR) de l’Union Européenne qui rend obligatoire l’équipement des poids-lourds en TPMS à partir de 2024. La solution TPMS de ZF Transics associe des capteurs de Goodyear aux boitiers télématiques pour transférer en continu les données de pression des pneus.

ZF présentera également sa récente plateforme e-CMR développée en partenariat avec Collect + Go, intégrée au logiciel TX-Connect et ouverte, « pour soutenir le transport zéro papier des marchandises à l’échelle internationale », explique l’équipementier dans un communiqué.

ZF Transics exposera aussi sa gamme de produits et services de gestion de flotte parmi lesquels le logiciel TX-Connect bénéficiant d’une nouvelle interface utilisateur, TX-Social pour le traitement des temps de conduite, TX-Trailerpulse de suivi des remorques, TX-Fuelbot de gestion du carburant ou encore l’application mobile TX-Flex pour les conducteurs.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES