XPO Logistics nomme Rémi Dujon directeur juridique pour l’Europe

Rémi Dujon est responsable des questions juridiques liées aux activités européennes de XPO et fera partie du comité exécutif. Il rapportera à Luis Gomez, Président, XPO Logistics – Europe.

Rémi Dujon a plus de 24 ans d’expérience dans le domaine du juridique au sein de sociétés cotées en bourse dans les secteurs technologiques et industriels. Avant de rejoindre XPO, il a été directeur juridique du fabricant mondial de tubes en acier Vallourec, ainsi que directeur juridique du fournisseur mondial de télécommunications et de services informatiques Orange Business Services. Auparavant, il a occupé des postes de direction dans des entités d’Orange et de France Télécom, où ses responsabilités comprenaient le droit des contrats, les fusions et acquisitions, les litiges, le droit de propriété intellectuelle et la normalisation des pratiques juridiques multinationales. Rémi Dujon est titulaire d’une maîtrise en droit des affaires de l’Université de Reims Champagne-Ardenne, en France.

Luis Gomez a déclaré : « Rémi est un manager aguerri avec une capacité prouvée à atteindre des objectifs organisationnels et commerciaux. Nous sommes ravis de l’accueillir dans notre équipe de direction en Europe, où notre stratégie de croissance bénéficiera de ses connaissances approfondies en matière de droit commercial international. »

XPO a été reconnue comme l’une des entreprises les plus socialement responsables en France pour 2021 et 2022 par le cabinet d’études indépendant Statista. Par ailleurs, XPO a été nommée l’une des entreprises les plus admirées au monde par le magazine Fortune pendant quatre années consécutives.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES