WinCPL Tablette: un outil pour les ateliers de réparation PL

A l’heure de l’informatique embarquée ou il est possible de détecter le petit cliquetis d’un moteur à plusieurs milliers de kilomètres, retour sur la solution WinCPL Tablette d’Icare informatique lancée en 2014.

tablette-p5

Destinée au réceptionnaire d’un atelier de réparation mécanique, c’est un outil mobile connecté qui permet l’accès en temps réel aux informations des différentes bases de données concernant un véhicule et une validation immédiate sans papier.

L’objectif est d’accroître la profitabilité des concessionnaires, agents et garages multimarques, transporteurs ou entreprises disposant d’un atelier intégré: gain de temps lors de la réception d’un véhicule, informations en temps réel, accès à l’historique du véhicule, meilleur diagnostic.

Des bibliothèques de vues 3D permettent d’annoter graphiquement l’état de la carrosserie, les impacts sur le pare-brise ainsi que le niveau de carburant et une check-list permet de vérifier si le véhicule est conforme à la législation.

Plus d’informations: http://www.icare-informatique.com/

[pro_ad_display_adzone id=”1040″]

 

 

 

 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES