#Wekeepeuropemoving, la relance vue par DB Schenker

Alors que l’économie européenne repart, DB Schenker lance une campagne européenne pour accompagner ses clients suite à la crise sanitaire : #Wekeepeuropemoving

En tant que transporteur et logisticien, avec un vaste réseau en Europe, DB Schenker délivre un message au cœur d’une nouvelle campagne à l’échelle européenne portée par 1 000 camions de sa flotte avec l’hashtag #Wekeepeuropemoving. « Nous sommes européens et depuis de nombreuses années nous vivons et respirons au rythme de l’Europe » martèle Helmut Schweighofer, PDG de la région européenne de DB Schenker qui ajoute « Rappelons que l’entreprise compte 430 agences, jamais à plus de 100 kilomètres de nos clients. Nous voulons que l’Europe et nos clients repartent plus fort de cette crise. Et nous ferons tout ce qu’il faut pour y arriver »

Continuité et optimisation des processus

DB Schenker a renforcé ses processus et a respecté ses plans d’investissement tout au long de la crise. Cette posture a clairement payé : « Nous avons continué à opérer avec le même niveau de qualité, même lorsque les frontières étaient fermées. Les outils de suivi de livraison ont permis aux clients de suivre, contrôler et planifier en toute transparence leurs marchandises, même au plus fort de la crise. Cependant, les processus de livraison sans contact perdureront bien au-delà de la crise. DB Schenker a ouvert de nouveaux centres logistiques dans plusieurs pays européens. Cela nous permet non seulement de fournir à nos clients de meilleurs services, mais également d’être bien préparés pour les situations d’urgence. Une fois les frontières ouvertes, nous étions prêts à lancer nos nouveaux services » déclare Cyrille Bonjean, vice-président exécutif du Transport Route Europe.

Une campagne pour dire Merci

Les employés, les conducteurs et leurs camions sont les héros de la campagne #Wekeepeuropemoving. Ils parlent de leurs activités pendant le confinement à travers des communications sur les réseaux sociaux, des mailings et des spots vidéo. L’hashtag est transporté par 1 000 porteurs et semi-remorques parmi les 31 000 véhicules de la flotte DB Schenker une entreprise qui compte environ 76 200 employés sur 2 100 endroits dans plus de 130 pays.

 

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES

TRM MAGAZINE N° 6 DISPO !