Volvo Trucks : événement en ligne pour accélérer la transition vers les camions électriques

Volvo Trucks répond à l’urgence d’accélérer l’évolution vers les transports électriques en organisant un événement mondial en ligne. L’objectif est de montrer comment passer à l’électrique et inciter les transporteurs à se lancer.

Non seulement l’événement mondial en ligne répondra aux questions courantes, mais il soulignera les aspects commerciaux importants de l’électromobilité.

« Cette initiative vise à encourager les acheteurs et les sociétés de transport à faire leurs premiers pas significatifs vers l’électromobilité. Notre offre de transport sans énergie fossile sera essentielle à notre compétitivité », explique Roger Alm, président de Volvo Trucks.

Volvo Trucks a démarré la production des camions électriques dès 2019. Depuis lors, l’urgence de la lutte contre le changement climatique s’est faite de plus en plus pressante.

« Nous sommes à l’avant-garde des transports électriques et travaillons dur pour amorcer ce changement technologique absolument nécessaire. Maintenant, beaucoup de pièces du puzzle sont réunies, ce qui permet à d’autres transporteurs de réduire énormément leurs émissions de CO2. Cet événement expliquera comment faire », indique Roger Alm.

En plus du président de Volvo Trucks, Roger Alm, et de spécialistes de l’entreprise, l’événement inclura des représentants de grands acheteurs de transport, tels que Amazon et IKEA, ainsi que des cadres des sociétés de transport DFDS en Europe et Manhattan Beer Distributors aux États-Unis. Étant donné que l’encouragement politique peut avoir un effet majeur sur la vitesse de mise en œuvre, l’événement mettra aussi en lumière le programme public de primes lancé en Allemagne pour donner le coup d’envoi de l’électromobilité.

 

Lien vers l’événement

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES