Volta Trucks va produire 300 Volta Zero électriques

Volta Trucks vient d’annoncer la production de plus de 300 véhicules Volta Zero pour répondre à la demande. Un chiffre d’affaires de plus de 85 millions d’euros déjà assuré.

Les prises de commande du futur Volta Zero électrique 16 tonnes sont prometteuses : plus de 300 commandes enregistrées et un chiffre d’affaires associé de plus de 85 millions d’euros. La production va débuter dans quelques mois et les livraisons sont prévues en 2023.

Les Volta Zero de série devraient commencer à sortir du site de production de Steyr, en Autriche, au début du deuxième trimestre 2023, l’usine étant prête à répondre à la forte demande des clients pour son camion de livraison urbaine entièrement électrique.

Pour Essa Al-Saleh, directeur général de Volta Trucks, cet engouement « couvre une partie significative de nos objectifs de production pour 2023, avant même que les clients n’aient testé les camions. Il s’agit d’une avancée majeure qui démontre les caractéristiques convaincantes du Volta Zero et la confiance de nos clients dans notre capacité de livraison. »

Crédit photo : Volta Trucks

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES