Volta Trucks : recherche de sites pour ses infrastructures Truck as a Service

L’expansion de Volta Trucks se poursuit avec la recherche accélérée d’emplacements au cœur des villes européennes de lancement.

Volta Trucks, constructeur leader innovant de véhicules utilitaires 100 % électriques et fournisseur de services, a confirmé la prochaine phase de son projet d’expansion en Europe. La société est à la recherche de biens immobiliers et de sites potentiels pour implanter ses infrastructures de prévente et d’après-vente Truck as a Service. Cette phase essentielle du développement de l’entreprise sur le marché a démarré peu après le recrutement de responsables du développement commercial afin de servir les clients situés dans les villes européennes de lancement de Volta Trucks, à savoir Londres, Paris, Madrid et Milan, ainsi que dans les régions métropolitaines de la Rhin-Ruhr et de la Randstad.

La société cible des sites aménagés ou non, à proximité du secteur opérationnel de ses clients et s’intéresse à des sites de 10 000 et 15 000 m². Pour Londres, Volta Trucks mène des recherches dans le triangle M3/M4/M25, alors qu’à Paris, l’accent est mis sur la banlieue de Gennevilliers, et entre Saint-Denis et Nanterre. À Milan, l’attention se porte sur l’aéroport de Linate. L’entreprise explore également des zones à Madrid et dans les régions de la Rhin-Ruhr et de la Randstad.

La recherche d’infrastructures permanentes fait suite à la présentation du véhicule Volta Zero dans plusieurs régions du Royaume-Uni et d’Europe, notamment à Paris, Madrid, Barcelone, Milan, Munich, Francfort, Londres et plus récemment aux Pays-Bas. Au cours de la tournée européenne, plus de 1 000 démonstrations individuelles du Volta Zero ont été réalisées auprès de clients, entraînant plus de 2 500 précommandes d’un montant supérieur à 600 millions d’euros.

L’équipe de Business Development Managers, composée de Michaela Pellegrino et Ileana Centorame (Italie), William Carlsson et Chris Heddle (Royaume-Uni), Maxime Hourquin (Espagne), Anthony Buron (France) et Celina Mittelsten Scheid (Allemagne), dirigée par Carla Détrieux – Business Development Director, collabore déjà avec les prospects et clients pour faciliter leur transition vers des véhicules utilitaires 100 % électriques et la décarbonisation de leurs flottes.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES