Volta Trucks arrive aux Pays-Bas et poursuit sa croissance

Volta Trucks présente le Volta Zero entièrement électrique aux Pays-Bas et nomme des Business Development Managers sur les principaux marchés européens.

Volta Trucks, constructeur leader innovant de véhicules utilitaires 100 % électriques et fournisseur de services, présentera le Volta Zero aux clients néerlandais dans le cadre de sa tournée européenne. Le Volta Zero a déjà reçu un bon accueil lors de son roadshow au Royaume-Uni, à Paris, Madrid, Barcelone, Milan, Munich et Francfort. Il a fait l’objet de près de 1 000 démonstrations individuelles auprès de clients qui ont débouché sur plus de 2 500 précommandes, pour un montant total supérieur à 600 millions d’euros.

Le Volta Zero a fait ses premiers pas aux Pays-Bas à l’occasion de l’événement Zero Emission : EcoMobiel qui s’est tenu du 12 au 14 octobre dans le centre des congrès néerlandais de Brabanthallen. Le salon Zero Emission: EcoMobiel est devenu la plus grande plateforme de mobilité durable et de gestion de la mobilité. La présence du Volta Zero au salon Zero Emission : EcoMobiel coïncide avec le lancement du site Internet de l’entreprise en néerlandais : www.voltatrucks.com/nl.

En plus de cette arrivée aux Pays-Bas, Volta Trucks renforce considérablement sa présence sur le marché européen avec des Business Development Managers désormais opérationnels en France, en Espagne, en Italie, en Allemagne et au Royaume-Uni. Les équipes de Michaela Pellegrino et Ileana Centorame (Italie), William Carlsson et Chris Heddle (Royaume-Uni), Maxime Hourquin (Espagne), Anthony Buron (France) et Celina Mittelsten Scheid (Allemagne) collaborent déjà avec les prospects et clients pour accompagner leur transition vers des véhicules utilitaires 100 % électriques et la décarbonisation de leurs flottes.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES