Les News

Volkswagen, nouveau logo et une page qui se tourne

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat

A la veille de l’ouverture du Salon International de l’Automobile IAA de Francfort, la marque Volkswagen dévoile son nouveau logo.

L’avenir de Volkswagen est électrique et connecté. Le nouveau logo arbore un design plus minimaliste. Cette évolution marque le début d’une nouvelle ère pour Volkswagen et s’accompagne de la présentation de l’ID.3. Cette transition devrait être achevé mi-2020.

Le nouveau design de marque annonce le début d’une nouvelle ère pour Volkswagen. En formulant de nouveaux contenus et en proposant de nouveaux produits, la marque s’engage dans une transformation fondamentale vers un avenir neutre en émissions pour tous. Il est maintenant temps d’afficher la nouvelle orientation de la marque aux yeux du monde extérieur.

Jürgen Stackmann, membre du Directoire en charge des Ventes, du Marketing et du service Après-Vente

Volkswagen Véhicules Utilitaires est également concerné par ce nouveau design. L’accent est mis sur l’humain nous dit le constructeur dans un communiqué.

“T6. Plus digital, plus connecté et plus contemporain que jamais”

Nous présentons actuellement la nouvelle mise à jour du T6. Plus digital, plus connecté et plus contemporain que jamais. Depuis le début de l’année, Volkswagen Véhicules Utilitaires assume la responsabilité de l’ID. BUZZ qui est, pour moi, le véhicule le plus séduisant de la famille ID. Le moment est idéalement choisi pour introduire le rebranding de Volkswagen Véhicules Utilitaires.

Jürgen Stackmann, membre du Directoire en charge des Ventes, du Marketing et du service Après-Vente
ID. BUZZ

Cette évolution est à l’image de la transition de la marque qui passe du statut de constructeur de véhicules utilitaires légers à celui de “prestataire contemporain” de solutions de mobilité d’avenir comme il aime le dire.

 

Commentaires

commentaires