Vœux de Philippe Gorjux, Directeur commercial Renault Trucks France

2017 restera une année qui a conforté Renault Trucks dans sa position de leader sur son marché historique puisque nous progressons, en France, de 1,2 point pour atteindre les 28 % de part de marché.

Cette position, qui est à souligner, ne doit rien au hasard. En effet, Renault Trucks et le marché français des véhicules utilitaires et industriels partagent une longue histoire commune. Certains la qualifieront d’amour, d’autres de passionnée. D’autres, encore, mettrons en exergue notre inlassable volonté de fournir à nos clients des camions et des solutions de services éprouvés ; des camions construit pour être confortables et robustes, des services pensés pour être simples dans leur utilisation au quotidien. Les deux étant conçus dans un seul but de maximiser la rentabilité des véhicules de nos clients en leur assurant une disponibilité maximale de leur outil de travail et une maîtrise totale des coûts d’exploitation. Sérénité et rentabilité sont les deux premiers vœux que je formule.

Philippe Gorjux

Ininterrompue depuis 1894, cette histoire permet à Renault Trucks d’afficher fièrement son Label « Origine France garantie ». En tant que constructeur, nous avons délibérément fait le choix de conserver ses pôles de recherche, de création et de production dans l’Hexagone. Au quotidien, dans la construction de nos véhicules, nous mettons tout le talent et le savoir-faire des hommes et des femmes de Renault Trucks, qu’ils soient à Blainville-sur-Orne, Bourg-en-Bresse, Limoge et Vénissieux au service de nos clients.

Cette proximité, unique en France, nos clients peuvent l’expérimenter au quotidien, 24 h / 24 h et 7 j / 7 grâce à au réseau le plus dense dans tout l’hexagone. Nos clients peuvent se rendre dans un des plus de 300 points de service accessibles en moins de 30 minutes sur tous les grands axes de l’Hexagone. Ils ont la garantie de réduire le temps d’immobilisation de leur véhicule. C’est toujours plus de proximité que je vous souhaite !

Cette belle histoire, nous continuerons d’en écrire une page en 2018.

Pour être toujours au plus proches de nos clients, nous serons présents sur des temps forts incontournables de leurs professions : SITL et Intermat, aux 24 Heures Camion du Mans, au Congrès ses Sapeurs-pompiers, qui cette année se tiendra à Bourg-en-Bresse, à Pollutec. Je vous y donne rendez-vous.

L’année qui s’ouvre verra une nouvelle série spéciale dans la lignée de celles qui ont fait notre succès ces dernières années. Elle sera aussi l’occasion d’étoffer notre offre de services. Elle sera également placée sous le signe de la connectivité et des solutions de transport. Enfin, nous clorons l’année par une surprise.

Alors, au nom de toute l’équipe de Renault Trucks France, je vous souhaite : sérénité, rentabilité et proximité !

Philippe Gorjux,

Directeur commercial Renault Trucks France

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES

TRM MAGAZINE N° 6 DISPO !