ViaMichelin Rayon 100

Lundi 11 mai 2020, nous entrons dans une nouvelle ère comme titre à sa Une le quotidien Les Echos au premier jour du déconfinement. Nous avons le droit pour le moment de rayonner à 100 kilomètres de notre domicile dans autorisation … mais 100 kilomètres à vol d’oiseau cela nous mène où ?

VIA MICHELIN, qui est déjà une excellente application pour les déplacements quotidiens ou professionnels y a pensé en créant un onglet RAYON 100 d’une extrême facilité d’utilisation. Utilisez le lien ci-dessous:

https://www.viamichelin.fr/web/Confinement?tid=city-140780-fra

Rayon 100 pour être certain d’être en règle

Grâce à l’option spécifique : « Rayon 100 » chacun a la garantie de respecter la règle et aussi l’opportunité de découvrir tout ce qui se trouve autour de chez nous. Il suffit de renseigner l’adresse de notre domicile et voilà… tout un monde s’ouvre à nous, en un seul clic à la rapidité de l’éclair. En plus de respecter les limites de déplacement autorisées, chacun profiter de la liberté de circuler tout en limitant la propagation du virus.

100 kilomètres à vol d’oiseau depuis le centre de Lyon

 

Grâce à l’option « itinéraire le plus court », ViaMichelin calcule également la distance la plus courte lors de chaque déplacement, récurrent ou occasionnel, en optimisant ainsi l’ensemble de nos trajets.

Avec cette nouvelle option « Rayon 100 km », ViaMichelin aide les automobilistes, d’une part, à respecter les limites de déplacement autorisées et, d’autre part, à profiter de leur liberté tout en limitant la propagation du virus.

L’option « Rayon 100 » sera prochainement complétée par :

  • Une alerte signalant tout dépassement du rayon de 100 km ;
  • L’indication des sites touristiques, notamment ceux étoilés par le Guide Vert Michelin, qui méritent d’être visités ou revisités, dans un rayon de 100 km autour de chez soi, pour agrémenter ses weekends.

Afin de faciliter l’accès aux informations fondamentales pour se déplacer de la façon la plus responsable possible, ViaMichelin mettra également à disposition des automobilistes, en temps réel, la carte de l’activité épidémique par département, établie par le Gouvernement.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES

TRM MAGAZINE N° 7 DISPO !