Véhicules utilitaires, Petit-Forestier confirme avec Fiat

Après 5 générations et 2,6 véhicules produits, le Fiat Ducato poursuit sa carrière aussi bien en accompagnant des artisans qu’en étant choisi par des entreprises de renom.

Le loueur Petit Forestier poursuit son partenariat avec Fiat Professional pour la fourniture du nouveau Ducato mais référence aussi les modèles Fiorino, Doblò et Scudo. Les deux sociétés ont développé leur collaboration depuis septembre 2008 et elles travaillent ensemble en amont pour intégrer les spécificités techniques liées au métier du froid.

Le parc total de véhicules Fiat Professional chez Petit Forestier s’élève à 5 500 unités, dont près de 1 000 Ducato et devrait continuer à croître. Petit Forestier est le leader européen sur le marché de la location sous température dirigée avec son offre Full-Service qui assure une gestion intégrale du contrat de location (entretien, personnalisation, assistance 24h/24, assurance…) et se décline autour du multi- produits.

Avec un parc de plus de 37 000 véhicules, 21 000 meubles et 1 000 containers, Petit Forestier sert 15 000 clients au quotidien avec plus de 216 sites à l’international.

[pro_ad_display_adzone id=”1038″]

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES