Uta One : le télébadge interopérable d’UTA en Scandinavie

Uta, l’un des principaux fournisseurs de cartes carburant et de services en Europe, a ajouté quatre pays européens à sa solution de péage interopérable Uta One. En plus de l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique (incluant le tunnel de Liefkenshoek), l’Espagne, la France, l’Italie, le Portugal et la Pologne (A4), les contextes de péage du Danemark (Ponts), de Norvège (ferries et ponts d’autoroute), de Suède (ponts) et de Suisse (y compris le Liechtenstein) sont désormais pris en charge.

Grâce à cette extension, Uta One couvre désormais 13 contextes de péage dans 12 pays européens, ce qui en fait actuellement la solution de télépéage européen (SET) la plus complète du marché. Carsten Bettermann, PDG d’Uta, déclare : ” En tant que leader soucieux d’innover, nous nous sommes engagés à façonner et à développer le marché européen de la mobilité. Avec ce développement, nous améliorons encore notre solution Uta One® et offrons ainsi à nos clients la meilleure expérience utilisateur possible “.

Les nouveaux contextes de péage sont installés automatiquement sur le télébadge lors de la mise à jour de l’appareil. L’activation de chaque pays peut être effectuée avec effet immédiat par les clients via le portail de l’espace client Uta. Dans les mois à venir, Uta prévoit encore d’étendre Uta One® à d’autres pays européens.

 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES