Transporteurs

Upela renforce son offre palettes

Jean-Yves Kerbrat
SALON SITL MARS

En plus de DHL Freight et de TNT Express, le comparateur d’offres Upela (entité du groupe Redspher) collabore désormais avec deux nouveaux transporteurs, spécialistes dans les envois de palettes : Hesnault et Ziegler. Ainsi, Upela propose une offre complète pour les expéditions en France et dans le monde de palettes à des tarifs remisés pour les professionnels.

Le choix Hesnault correspond aux envois des palettes de la France vers les DOM-TOM. Le transporteur français, fondé en 1962, est un spécialiste du fret international, de logistique et de transit. Il exerce 95% de son activité vers la zone Pacifique, l’Océan Indien ainsi que l’Afrique et active tous les modes de transport multimodal (routier, maritime, aérien). En s’associant avec le groupe Hesnault, Upela propose pour les professionnels un service d’envoi de palettes à des tarifs avantageux vers l’Ile de la Réunion, la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane française et Mayotte. Avant d’être expédiées, les palettes sont d’abord envoyées à l’entrepôt Hesnault à Roissy où s’effectuent les contrôles documentaires réglementaires.

La solution Ziegler a été choisi pour les envois de petites palettes en national vers et depuis l’Île-de-France. Le transporteur belge, créé en 1908 avec un siège à Bruxelle, est un spécialiste du transport et de logistique. Ziegler dispose en France d’un maillage important dans l’hexagone avec 60 agences et plus de 1700 collaborateurs. En proposant l’offre Ziegler sur son comparateur accroit son efficacité de services.  Aujourd’hui, en utilisant le comparateur Upela, les expéditeurs ont accès aux offres remisées des transporteurs DHL, FedEx, TNT, Colissimo, DPD, Chronopost et UPS et donc Hesnault et Ziegler pour l’import ou l’export d’un colis dans 220 pays, sur les cinq continents.

Commentaires

commentaires