Un cinquième Man pour les Transports Burgel

Les Transports Burgel, basés à Bertrambois en Meurthe et Moselle, viennent d’acquérir deux Man TGX nouvelle génération. L’un deux, un Man TGX à suspensions à air intégrales de 580 ch, bénéficie d’aménagements haut de gamme et d’une décoration spécifique.

Suspensions pneumatiques intégrales, boîte de vitesse avec intarder, pare-buffle, pare choc arrière complémentaire, rampe de phares, rangée de trompes, kit décoration sur les côtés, etc. et surtout une décoration spécifique à l’arrière de la cabine : la photo du grand père de Nicolas Burgel au volant de son camion des années 40.

A l’intérieur de la cabine GM, sièges en cuir Alcantara, visière personnalisée, réfrigérateur, couchette avec sommier à lattes et matelas de 110 mm d’épaisseur, et bien entendu l’ensemble des équipements de la cabine GM, les systèmes d’assistance à la conduite, le volant multifonctions, le tableau de bord entièrement digital avec écran couleur de 12,3 pouces.

 

« Ce Man TGX a été commandé lors d’une invitation Man à Munich. En tant que client ambassadeur Man, nous avons eu droit à un accueil personnalisé et avons choisi ce moment pour renouveler et compléter notre flotte avec deux nouveaux véhicules », déclare Nicolas Burgel, gérant des Transports Burgel. Spécialisé dans les transports pour le bâtiment et les travaux publics en benne et en pompe à béton, les Transports Burgel assurent également des transports en semi bâchée et en plateau.

« Les deux nouveaux Man bénéficient d’un contrat de maintenance, et sont entretenus régulièrement chez Man Lortrucks Nancy. Nos autres Man ne sont jamais tombés en panne et nous bénéficions d’une préparation et d’un service après-vente au top ! » ajoute Nicolas Burgel.

Créés en 1880 en Alsace, les Transports Burgel ont débuté avec des chargements tirés par des chevaux. L’entreprise reprise en 1946 par le grand père de Nicolas s’est arrêtée en 1972, car celui-ci ne voulait pas que son fils reprenne le flambeau. Ce n’est qu’en 2014 que l’arrière-petit-fils du fondateur de la société, Nicolas Burgel se lancera à son compte après avoir été conducteur dans une entreprise de Meurthe et Moselle.

« J’avais toujours en tête l’idée de redonner vie à l’entreprise familiale. J’ai commencé avec un seul camion. Aujourd’hui, nous en avons cinq, que des Man », conclut Nicolas Burgel.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES