Ubidata lance la V4 de son boitier ubiGET-IT

Au fil des années, Ubidata s’est taillé une solide réputation sur le marché de la géolocalisation des marchandises avec une gamme de balises et de solutions adaptées à tous les modes de transport, de la palette poids-lourds au conteneur maritime. La balise ubiGET-IT intégrée à l’offre ubi. track and trace permet ainsi de remonter les positions et certaines données techniques des conteneurs et véhicules de transport routier ou des wagons de fret ferroviaire.

Ubidata vient de lancer la 4e version de ce boîtier de géolocalisation doté des dernières batteries Lithium-Thionyl Chloride (Li-SOCl2) offrant une autonomie pouvant aller jusqu’à 10 ans contre 7 ans pour les versions précédentes du dispositif. UbiGet-IT v4 est en outre plus intelligent et se met en sommeil pour économiser la batterie lorsqu’il n’est pas utilisé mais aussi pour des questions de longévité accrue. Ces améliorations technologiques permettent d’augmenter le nombre ou la fréquence des positionnements annuels, passant en moyenne de 6500 positions par an sur la version 2011 du boîtier à désormais 8000 positions enregistrées.

De plus ubiGET-IT v4 gagne en performance et intègre de nouvelles fonctionnalités : geo-fencing (alertes automatiques en fonction des positions), détection des chocs et suivi de la pression des pneus.

[mks_pullquote align=”left” width=”600″ size=”14″ bg_color=”#dd9933″ txt_color=”#ffffff”]Les principales caractéristiques du boitier ubiGET-IT :

-Microcontrôleur ARM Cortex-M
-Compatibilité GNSS (Global Navigation Satellite System – GPS, Galileo, etc)
-Connectivité GSM et GPRS mondiale
-Accéléromètre à trois axes
-Configuration et mise à jour logicielle à distance
-Dimensions : 135 * 105 * 55mm
-Températures supportées : -40 à +85°C
-Agréé CE et respect de la directive européenne RoHS[/mks_pullquote]

 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES