Tred Union les exploitants à l’honneur

La valorisation des collaborateurs, c’est ce qui prime pour dynamiser une entreprise. Fort du succès Challenge du Meilleur Cariste 2015 et face à l’enthousiasme des participants, le groupement Tred Union s’intéresse cette fois-ci aux exploitants avec un challenge qui leur est dédié. Ce concours est ouvert à tous les responsables d’exploitation, exploitants et affréteurs volontaires des entreprises adhérentes au réseau Tred Union. Les épreuves sont prévues les 24 et 25 septembre sur le site de l’ECF de Strasbourg où une entreprise “virtuelle” a été spécialement créée pour offrir aux participants les conditions de travail les plus réalistes.

A l’issue de l’épreuve, le jury, composé de dirigeants et de partenaires fournisseurs de Tred Union désignera le Meilleur Exploitant de l’année 2015. Durant les épreuves, les exploitants, qui évolueront en binôme, devront reproduire une semaine d’exploitation. Des véhicules, des conducteurs, des lots, et des clients fictifs ont été créés spécifiquement pour l’épreuve. Les partenaires mettent à disposition des solutions informatiques hors réseau. Tout au long de la compétition, des surprises viendront ponctuer la journée comme par exemple des questionnaires de rapidité sur la RSE ou encore le social.

Les récompenses sont motivantes. Pour chaque exploitant du binôme :

1er Prix : un voyage pour 2 personnes aux Baléares

2ème Prix : un week-end pour 2 personnes dans un relais château

3ème Prix : une tablette androïd

Au-delà de ces gains matériels, les gagnants recevront … la reconnaissance par leurs pairs. La remise des prix aura lieu le mercredi 14 octobre 2015 lors du salon des partenaires du groupement qui a lieu cette année à Biarritz.

www.tredunion.fr

[pro_ad_display_adzone id=”1036″]

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES