Transfollow étend son écosystème

TransFollow, fournisseur européen de solutions e-CMR, renforce ses positions sur le marché français et signe des partenariats avec trois acteurs majeurs de la digitalisation du transport routier de marchandises.

Ces trois fournisseurs majeurs de services et systèmes d’informations pour le transport rejoignent la longue liste des partenaires de TransFollow qui continue d’étoffer son écosystème de prescripteurs et partenaires commerciaux. TransFollow permet de proposer à leurs clients une application d’e-CMR complète et intégrée à leurs solutions respectives. Ces partenariats confirment également la stratégie d’ouverture de la plateforme TransFollow, qui a vocation à connecter les différents systèmes de façon à rendre l’interopérabilité la plus aisée possible.

Consolider son partenariat avec ITEM Informatique

Éditeur reconnu de logiciels de gestion du transport et de la logistique, ITEM Informatique, développe une gamme complète de solutions pour l’organisation du transport, incluant des TMS, WMS, logiciels de gestion de parc, application de traçabilité du conducteur et suivi des missions (Scan&Track). Déjà proche de TransFollow suite à l’intégration de l’e-CMR pour son client Transports Salva, ITEM Informatique a souhaité étendre le partenariat avec TransFollow afin de proposer une brique logicielle supplémentaire à ses clients transporteurs. L’éditeur, qui dispose déjà d’une application mobile pour les conducteurs, peut désormais proposer directement les fonctionnalités de TransFollow à ses clients via Scan&Track ou les systèmes d’informatique embarquée.

L’e-CMR intégrée à l’offre télématique Truckonline

Truckonline développe et commercialise des solutions d’informatique embarquée destinées aux véhicules professionnels équipés ou non d’un chronotachygraphe. Sur la base d’une plateforme ouverte interfacée à de nombreux logiciels de gestion du transport, Truckonline a choisi TransFollow afin d’ajouter l’e-CMR à son offre de service digitaux. 

Digitalisation pour Eddotrans

Leader français de l’impression de lettres de voiture au format papier, avec plus de 20 millions de CMR fabriquées chaque année, Eddotrans s’appuie sur la solution TransFollow pour digitaliser son offre aux transporteurs. TransFollow fournit à Eddotrans une application éprouvée, fiable et totalement sécurisée.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES