Les News

TIP Group achète Trailer Wizards au Canada

BAN_Cofisoft_oct19

Cette reprise renforce davantage la position de TIP Trailer Services sur le marché canadien. Rappelons que TIP est l’un des principaux fournisseurs de services de crédit-bail, de location, d’entretien et de réparation de semi-remorques en Europe et au Canada. De son côté, Trailer Wizards, un important fournisseur canadien en location et en crédit-bail de semi-remorques. Après l’acquisition, TIP intégrera Trailer Wizards à son entreprise canadienne, Train Trailer Rentals.

 « Après la récente acquisition de PEMA en Europe, l’acquisition de Trailer Wizards est une autre étape clé dans la croissance de TIP. Nous comptons investir en vue de renforcer nos relations de longue date avec les clients de classe mondiale des secteurs du transport, de la logistique et du commerce de détail au Canada. » se félicite Bob Fast, Président et PDG de TIP Trailer Services.

La division canadienne de TIP comptera une flotte totale de plus de 33 000 semi-remorques, semi-remorques frigorifiques, châssis et semi-remorques à plateau ou surbaissées. Cette nouvelle entité fusionnée emploiera plus de 500 personnes, dont environ 300 mécaniciens, dans près de 30 régions du Canada, de l’Île-du-Prince-Édouard à la Colombie-Britannique.

Commentaires

commentaires