Environ tous les trimestres Zebra sort un nouveau produit pour étoffer son portefeuille d’ordinateur et périphériques mobiles. Avec la série 3600, le constructeur s’adresse aux logisticiens et propose une famille de scanner robustes adaptée aux environnements frigorifiés.
IP67, étanche jusqu’à 30 minutes sous l’eau et résistant à des variations de températures allant de -30° C à +50° C, ce scanner 1D et 2D existe en version avec ou sans fil pour la connexion au système d’information de l’entrepôt. Il est équipé d’un lecteur de dernière génération capable de lire des codes barres haute densité, affichés sur l’écran d’un smartphone comme sur papier, endommagés ou marqués par des salissures. Les scanners 3600 series intègrent la technologie de batterie intelligente PowerPrecision+ de Zebra et affichent le niveau d’énergie en temps réel.
« Les environnements en entrepôts se caractérisent fréquemment par des conditions difficiles pour les tâches de lecture de données. Nous en avons tenu compte lors de la conception des scanners ultra robustes 3600 series. Qu’ils chutent sur un sol en béton, qu’ils soient utilisés sous la pluie ou dans des environnements réfrigérés, ces scanners affichent une durabilité supérieure de 23 % à celle des produits de leur catégorie (…) », a déclaré Bill Burns, vice-president Visibility & Mobility de Zebra.
L’américain We Pack Logistics est le premier à s’équiper du scanner 3600 avec lequel il annonce améliorer la productivité de ses manutentionnaires. « Les nouveaux 3600 series sont parfaitement durable et se distinguent par une grande précision de numérisation, ce qui permet à nos opérateurs en entrepôt de scanner les articles rapidement à une distance élevée, élément essentiel pour notre productivité », a confirmé Brian Hoog, DSI de We Pack Logistics
[mks_pullquote align=”left” width=”600″ size=”14″ bg_color=”#dd9527″ txt_color=”#ffffff”]Caractéristiques :
Dimensions 18.5 cm x 7.6 cm x 13.2 cm
Poids 385g (sans fil), 287g (filaire)
Connectivité : Bluetooth 4.0
Ports USB, RS232, clavier
Batterie rechargeable 3100 mAh Li-Ion
Champ du scan : 35°
Capteur image 1500 pixels
Température de fonctionnement :
Câblé : de -30° C à 50° C
Sans fil : de -20° C à 50° C
Humidité de 5 % à 95 % avec condensation
Résiste aux chutes répétées de 2,40 m sur le béton
Résistance à 5 000 chocs à 1 mètre de hauteur
Étanchéité IP65 et IP67[/mks_pullquote]
[mks_separator style=”blank” height=”2″]