Télépéage : DKV Mobility améliore le portail client

DKV Mobility lance Toll Product Overview 2.0, une nouvelle version du portail web de gestion des services et boitiers de télépéage.

Avec son nouvel affichage en forme de grille, Toll Product Overview 2.0 offre aux transporteurs une plus grande flexibilité dans l’organisation de leurs données relatives aux péages. Il est possible de personnaliser l’affichage et l’organisation des informations sur la flotte, des services propres aux différents pays ou des options de contrôle à distance des boitiers de télépéage. Les utilisateurs peuvent sélectionner différentes données opérationnels et les exporter dans un seul et même fichier.

« L’efficacité et la transparence sont impératives pour nos clients. C’est donc à nous de faire en sorte qu’ils puissent obtenir et utiliser les données de notre portail facilement et rapidement, car le temps est un facteur essentiel », déclare Jérôme Lejeune, directeur général du service péages et remboursements. « Toll Product Overview 2.0 est conçu précisément sur la base de ce que nos clients attendaient de nous. Nous allons continuellement améliorer ce service ainsi que notre DKV COCKPIT (outil en ligne de commande et de gestion des cartes carburant) ».

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES