TomTom Telematics a repensé le logiciel SaaS (Software-as-a-Service) Webfleet de gestion de flotte et lance une nouvelle version moderne et personnalisable.
« Nous nous sommes appuyés sur notre expertise de plus de 18 ans dans la gestion de flotte pour mettre au point nos solutions nouvelle génération, en tenant compte des commentaires de nos 49 000 clients dans le monde », a déclaré Thomas Schmidt, directeur général de TomTom Telematics.
La nouvelle architecture technique de Webfleet va permettre de développer et renforcer plus rapidement les fonctions principales tout en favorisant l’intégration des applications connectées des partenaires éditeurs. Le logiciel se veut plus intuitif et simple à utiliser. Les gestionnaires ont accès à plus de critères pour planifier les itinéraires et s’assurer que les conducteurs suivent les trajets indiqués ou évitent certains endroits, par exemple pour le ramassage des ordures, ou pour éviter les zones dangereuses. Ces itinéraires peuvent être directement envoyés aux conducteurs via les nouveaux terminaux embarqués TomTom PRO 5350 et 7350 pour la navigation et la circulation.
Les vues cartographiques et les rapports peuvent être plus largement personnalisés afin de s’adapter aux préférences de chacun, fournissant ainsi les informations essentielles à l’utilisateur sur la flotte. L’interface a également été optimisée pour les tablettes pour être désormais accessible sur n’importe écran, offrant ainsi plus de mobilité pour une plus grande flexibilité de travail.
Le Nouveau WEBFLEET est mis à la disposition de tous les clients TomTom Telematics dans 60 pays et dans 13 langues. Les Terminaux embarqués TomTom PRO 5350 et 7350 sont à présent disponibles dans toute l’Europe.