Télématique association de leaders

Cargobull Telematics et Krone Telematics posent un jalon numérique. Dès à présent, les  entreprises de transport utilisant les systèmes télématiques des deux principaux constructeurs européens de remorques et semi-remorques, Schmitz Cargobull et Krone, peuvent accéder aux données fournies pour tous leurs véhicules via leurs points d’accès individuels, quel que soit le matériel télématique installé ou le portail télématique utilisé. Cette solution simple et extrêmement pratique est rendue possible grâce à une coopération entre Cargobull Telematics et Krone Telematics qui ont ouvert leurs interfaces standardisées pour leurs systèmes respectifs.

Ralf Faust, Krone Service

« Pour les entreprises de transport, les thèmes de la normalisation, de la consolidation des données et donc des interfaces ouvertes deviennent primordiaux dans la gestion au quotidien », expliquent Ralf Faust, directeur général de Krone Service, et Marnix Lannoije, directeur général de Schmitz Cargobull Telematics, dans une déclaration commune.

Marnix Lannoije, Schmitz Cargobull Telematics

Ils poursuivent « L’analyse continue des données des remorques entre dans le quotidien des transporteurs. La normalisation devient un élément fondamental de la gestion globale de la flotte et réduit considérablement les coûts des processus internes. Le traitement des données ouvertes devient très important non seulement pour la surveillance, la sécurisation et le suivi du chargement. Ils sont également essentiels tous les processus d’automatisation autour de la remorque. En fin de compte, nos clients ne recherchent qu’une chose, récupérer toutes les données du véhicule le plus rapidement, facilement et de manière transparente afin de gérer encore plus efficacement leurs flottes avec la compatibilité de Cargobull Telematics et Krone Telematics. Ainsi, chaque client peut récupérer toutes les données dont il a besoin dans le portail télématique préféré. Une véritable étape numérique pour de nombreuses entreprises de transport “.

 

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES

TRM MAGAZINE N° 7 DISPO !