Sygic s’associe avec Samsara

Sygic, un leader mondial des solutions de navigation, a annoncé une intégration avec Samsara, le pionnier du Cloud des Opérations Connectées, pour optimiser les opérations de la flotte et améliorer l’expérience du conducteur.

Samsara est particulièrement bien placée pour transformer le monde des opérations physiques. Grâce au Cloud des Opérations Connectées, des dizaines de milliers de clients peuvent visualiser leurs opérations physiques en temps réel, sur une plateforme intégrée. L’application Samsara Driver permet aux flottes de rationaliser l’expérience du conducteur grâce à des fonctionnalités conçues pour maintenir la conformité, optimiser la répartition et stimuler la productivité.

Grâce à cette intégration, les clients peuvent désormais lancer des itinéraires de Sygic Professional GPS Navigation directement à partir de l’application Samsara Driver. Cela permet non seulement d’offrir une expérience utilisateur fluide, mais aussi de s’assurer que les conducteurs se rendent en toute sécurité et efficacement à leur destination grâce à une navigation pas à pas uniquement sur des itinéraires conformes au véhicule et à la cargaison de celui-ci.

En plus de l’itinéraire fondé sur des caractéristiques spécifiques, telles que la hauteur, le poids, le nombre d’essieux et d’autres paramètres du véhicule, la solution Sygic Professional GPS Navigation respecte également les zones à circulation restreinte et les restrictions HAZMAT. Les données cartographiques sont stockées localement sur l’appareil, de telle sorte que les conducteurs peuvent toujours compter sur la navigation, même dans les zones où la connexion Internet est faible ou inexistante. Des fonctions supplémentaires, telles que l’assistant de guidage sur voie, le trafic en direct, les virages à gauche désactivés, et bien d’autres encore, contribuent à protéger les conducteurs et à éviter les situations à risque sur la route.

« Nous sommes ravis que notre solution Sygic figure sur la place de marché des applications Samsara. Cette intégration permet aux clients de lancer des itinéraires Sygic en appuyant simplement sur l’écran via l’application Samsara Driver. Cela offre une tranquillité d’esprit et une confiance aux responsables de la répartition des flottes lorsqu’ils planifient leurs programmes de transport – sachant qu’ils peuvent compter sur des fonctionnalités de pointe déjà utilisées par plus de 3 000 flottes et 3 millions de conducteurs », a déclaré Miroslav Remecky, directeur commercial de Sygic.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES