STEF célèbre ses 100 ans

Pour son centenaire, STEF annonce un bénéfice de 100 millions d’euros pour l’exercice 2019. Une première dans son histoire.

Cette année, STEF fête ses 100 ans. Le spécialiste du transport et de la logistique des produits frais et surgelés profite de l’occasion pour tirer un bilan positif de son activité. Le groupe a passé le cap des 100 millions d’euros de bénéfice pour l’exercice 2019. “Pour la première fois de son histoire, le Groupe annonce un résultat net qui dépasse la barre des 100 millions d’euros, commente Stanislas Lemor, Président-directeur général de STEF dans un communiqué. L’année 2019 aura permis des avancées sur la totalité de notre feuille de route, tant sur le plan opérationnel que sur l’engagement sociétal et environnemental.”

Une nouvelle organisation en business unit

De nombreuses actions mises en place semblent avoir porté leurs fruits. Le Groupe relève dans son rapport – pour la France – une nouvelle organisation en business unit, l’amélioration de la qualité de service, la redéfinition du modèle de transport avec des taux de remplissage très élevés pour le segment surgelé ou encore le développement du e-commerce entraînant une forte croissance de son activité GMS.

Le Groupe avance ses priorités

Une bonne nouvelle pour le groupe qui va essayer de maintenir le cap en 2020. “Dans un monde empreint d’incertitudes sanitaires (Covid-19) et économiques, le Groupe garde confiance dans l’équilibre de son business model et poursuit ses actions en faveur d’une croissance responsable et pérenne explique STEF. (…) Dans les prochains mois, le Groupe placera ses priorités sur la transition énergétique, l’innovation, l’expérience client et la transformation digitale afin de créer les avantages concurrentiels de demain.”

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES

TRM MAGAZINE N° 6 DISPO !