Star Service prêt pour le rush

Star Service, expert de la logistique du dernier kilomètre, affiche plus de 30 ans d’expérience dans la logistique urbaine avec 4000 collaborateurs (dont 95% en CDI) et un 200M€ de chiffre d’affaires. Le parc comprend 3.800 véhicules dont 250 non polluant. La distribution est organisée autour de 11 plateformes logistiques.

L’entreprise est prête pour un rush de fin d’année qui se présente comme particulièrement tendue compte tenu du confinement et d’une organisation des commerces très dégradée. Depuis le début de la pandémie, les salariés du groupe sont mobilisés après la période de reconfinement et dans l’anticipation d’une fin d’année générant un fort accroissement de la demande de livraison.

Hervé Street (photo © J.Y.Kerbrat)

« En mars, l’incroyable mobilisation de nos équipes nous a permis de répondre aux nombreux besoins de livraisons. Nous avons joué un rôle déterminant dans l’acheminement de dizaines de milliers de masques, médicaments, produits d’urgence vitale, mais aussi repas, produits alimentaires et de première nécessité auprès des français et du personnel hospitalier. De nouveau, Star Service est présent pour accompagner ses clients à traverser cette seconde vague du Covid-19 » déclare Hervé Street, Président du Groupe Star Service.

Star Service prêt pour accompagner les petits commerçants

Avec une augmentation de 20% prévue du volume de livraison de colis, Star Service a pris de nombreuses mesures en termes de ressources matériels, de moyens humains et de formation. Un dispositif de recrutement spécifique a été mis en place afin de renforcer les 4.000 collaborateurs mobilisés et une importante flotte de véhicules est dédiée aux pics d’activité à venir alors que les dispositions prises depuis le début de la pandémie garantissent un service à 100% opérationnel pour l’ensemble des clients du groupe dont les commerçants, e-commerçants, professionnels de la santé et de la recherche, secteur hospitalier, acteurs de l’automobile et acteurs de la restauration collective. Star Service est également prêt à accompagner les petits commerçants dans leur transition digitale.

« Nous avons pleinement conscience de l’impact de cette crise sur l’activité de nombreux acteurs. Plus qu’une option, la livraison devient essentielle pour nombre d’entre eux dans la poursuite de leur activité. Nous sommes prêts. Nous sommes organisés. Nous sommes mobilisés. Nous accompagnerons tout acteur ayant besoin de nos services. » ajoute Hervé Street.

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES

TRM MAGAZINE N° 7 DISPO !