Star Service déploie des mesures sanitaires

Star Service livraisons covid-19

Pour lutter contre la propagation du COVID-19, et faire face à la demande importante de produits de santé et de première nécessité, Star Service, expert de la distribution urbaine, multiplie la mise en œuvre de mesures sanitaires. L’objectif : continuer à assurer la livraison de produits vitaux tout en garantissant la sécurité de ses 4.000 collaborateurs et des français. Star Service peut donc garantir son service de livraison en mettant en place des mesures sanitaires renforcées

La crise sanitaire a un impact sur les opérations logistiques

Depuis les mesures de confinement prises par le gouvernement, Star Service fait partie des entreprises françaises dont l’activité a pris une importance toute particulière à la vie du pays. Le transporteur assure les livraisons des médicaments, respirateurs et produits d’urgence vitale aux professionnels du secteur médical (officines, CHU, cliniques et établissements de santé…). Le groupe assure également quotidiennement la livraison de dizaines de milliers de produits alimentaires et de première nécessité auprès des français ainsi que des repas dans les hôpitaux ou chez les particuliers, pour les personnes les plus âgées et fragiles.

Au vu de ses activités, les événements actuels ont eu un impact non négligeable sur les opérations logistiques et de livraison de Star Service. « Nous avons pleinement conscience de la responsabilité qui est la nôtre en ces jours difficiles. Je tiens à remercier le courage de l’ensemble de nos collaborateurs. Plus qu’un travail, c’est une véritable mission citoyenne et engagée qu’ils acceptent d’effectuer chaque jour pour que la vie du pays puisse continuer, que la santé de chacun soit préservée et que les besoins essentiels des français soient assurés »déclare Hervé Street, Président du Groupe Star Service.

Une formation renforcée des collaborateurs

Tous les collaborateurs du groupe ont ainsi été formés aux gestes barrières et sont accompagnés au quotidien par leurs managers qui leur rappellent les mesures de sécurité à respecter et les approvisionnent en équipements d’hygiène. Les chauffeurs sont équipés de gels hydroalcooliques et de gants en latex. Depuis le confinement, le télétravail a été généralisé pour le personnel administratif. Une cellule de crise a également été mise en place. Elle effectue une veille quotidienne de la situation en France afin d’être proactif sur les sujets liés à la sécurité de ses collaborateurs et d’appliquer toute nouvelle mesure du gouvernement, dans les plus brefs délais.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Une réponse

  1. Bonjour à vous je vous soutien et je souhaite renforcer vos rangs ou se lui d’un de vos collaborateurs car je suis à la recherche d’un emploi comme conducteur poids lourds (c) fimo de décembre 2019 et carte de conducteur à jour avec 2 ans d’expérience dans une entreprise de TP je suis disponible immédiatement et prêt à me déplacer si besoin. Merci d’avance cordialement Adrien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES

TRM MAGAZINE N° 6 DISPO !