Sennder : nomination d‘Anthony Guillouet en tant que directeur général pour la France

Anthony aura pour mission d’accélérer le développement de l’entreprise, tant sur le marché domestique que sur l’import/export, en bénéficiant de synergies avec l’ensemble des implantations Sennder en Europe.

Il succède à Maxime Legardez, fondateur d’Everoad. Anthony Guillouet a plus de vingt ans d’expérience dans le secteur de la logistique et du transport, notamment chez DB Schenker, où il a exercé la double fonction de directeur commercial et directeur des activités FTL/LTL (lots complets et lots partiels) pour la France, et encadré une équipe de 450 personnes.

Anthony Guillouet aura pour objectif de consolider la position de Sennder sur le marché français en s’appuyant sur le déploiement des technologies et outils développés par l’entreprise.

Anthony Guillouet déclare : « Je suis ravi de rejoindre Sennder et de participer au développement de l’entreprise. Mes vingt ans d’expérience managériale et opérationnelle dans le domaine du transport routier sont un atout pour déployer la plateforme Sennder et sa technologie innovante sur le marché Français. Nous avons une équipe fantastique qui a développé une offre unique pour les expéditeurs et les transporteurs. Dans un marché du transport routier en constante évolution, notre ambition est d’améliorer l’efficacité de l’ensemble des acteurs, en connectant directement les expéditeurs à nos partenaires transporteurs. ».

Il poursuit : « La nécessité de rendre le transport plus durable est l’un des plus grands défis auxquels est confronté le secteur du transport routier. Chez Sennder, nous proposons une gamme de solutions à faible émissions carbone, notamment des carburants alternatifs qui réduisent les émissions de CO₂ jusqu’à 90 % par rapport au diesel fossile.»

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES