Scania favorise la sécurité

Scania propose un kit sécurité qui améliore la détection latérale des personnes et objets en angle mort. Les premiers véhicules équipés de cette option sortiront d’usine début octobre. Afin d’encourager les transporteurs dans leur démarche de prévention des risques routiers, Groupama Loire Bretagne et Scania Finance s’engagent, jusqu’à la fin de l’année, à leur verser la somme de 350 € lors de l’acquisition d’un camion neuf ou d’occasion, équipé de l’option détection latérale* lorsque le financement et l’assurance Ready2Drive sont souscrits auprès de Scania Finance.

Le dispositif est également activé pour les clients déjà équipés d’un camion, d’un financement souscrit auprès de Scania Finance France et d’un contrat Ready2Drive qui décident d’ajouter cet équipement de sécurité a posteriori.

Quels sont les avantages pour le client : minorer le risque d’accident, limiter la probabilité de revalorisation des primes HT à l’issue des 3 premières années du contrat Ready2Drive**, et encourager la prévention des accidents au travers d’un soutien financier.

L’offre détection latérale, valable dans la limite du budget alloué, est un exemple d’opération packagée au profit du client avec la mise à disposition de solutions toujours plus orientées vers la sécurité et la prévention.

* réf. FPC 2792A
** Package assurances associant la garantie Dommages Tous Accidents (DTA) et la Responsabilité Civile Circulation (RCC).

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES