Scallog et Bastian Solutions : go USA

Dans le cadre de sa stratégie d’internationalisation, Scallog annonce la signature d’un accord commercial majeur avec Bastian Solutions, intégrateur dans le Top 20 mondial des fournisseurs de solutions d’automatisation logistique.

Ce partenariat à pour but de lancer et commercialiser sur le territoire américain des solutions de robotisation « Goods to Man ». Elles sont pensées selon les enjeux logistiques de multiples industries, notamment de l’Alimentaire, de la Cosmétique, de la Pharma, du Textile, de l’Edition et des Pièces Détachées.

L’entrepôt américain à l’heure de l’agilité et de la flexibilité 

Les entrepôts américains doivent aujourd’hui automatiser leurs opérations pour gagner en agilité, accélérer les délais de livraison et accroître la qualité de service, dans les pas d’Amazon. Sur un marché prometteur où seulement 5 % des entrepôts sont automatisés et 15% semi automatisés selon DHL, les solutions de robotisation Scallog, rivalisant avec les robots Kiva d’Amazon, répondent aux nouveaux défis des logisticiens d’automatiser leurs préparations de commandes, de manière rapide et flexible et aux meilleurs coûts.

L’innovation française portée par un expert reconnu de l’Intralogistique aux Etats-Unis.

Afin de répondre aux besoins croissants d’agilité et de résilience de ses clients logisticiens, Bastian Solutions vient d’intégrer dans son offre les solutions robotisées de préparation de commandes Scallog. Avec Scallog, les logisticiens américains peuvent désormais démarrer et amplifier l’automatisation de leur entrepôt au fil de leurs besoins, en lissant leurs investissements et sans interruption dans leurs opérations et/ou production.

« Bastian Solutions représente le partenaire américain idéal, tant notre offre, nos expertises, nos services et nos valeurs se complètent mutuellement. » détaille Olivier Rochet, PDG de Scallog.

Les deux partenaires prévoient les premiers déploiements des solutions Scallog, au premier semestre 2021.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES