Road Link, solution SaaS en poche

Sud Télématique met l’accent sur le développement d’une interface web et mobile facile d’usage.

La PME toulousaine met à disposition la nouvelle version (V 2.11) mobile et tablette de sa plate-forme Road Link, permettant désormais de nouvelles fonctionnalités en complément de la localisation instantanée des véhicules équipés. Avec de régulières mises à jour, cette société spécialiste de la géolocalisation ne cesse de prouver l’intérêt de faire entrer l’application Road Link dans le quotidien de ses utilisateurs. Si la création de zones existe bien sur depuis les tout débuts de la version Web de Road Link, la nouveauté réside aujourd’hui dans la création de ces zones depuis l’appli mobile. Désormais le client peut directement depuis son smartphone ou sa tablette créer des zones, des points d’intérêts, des points de collecte ou de ramassage, les regrouper dans des groupes de zones et lancer un rapport de présence ou de tournées en fonction des zones créées.

Dans cette nouvelle mise à jour, l’utilisateur remarquera un design repensé, avec l’arrivée de tableaux de bord dynamiques résumant l’activité de la flotte de véhicules.

La version 2.11 concerne la création de zones

En effet, le développement de cette nouvelle fonctionnalité sur l’interface mobile est à mettre à l’actif des clients de Sud Télématique qui souhaitaient plus de liberté d’action dans l’utilisation de ces fonctions de géofencing. Pour rappel, dans Road Link, l’utilisation de zones permet de fournir des rapports détaillés précis et ciblés sur les temps passés sur chantier ou chez un client, de mieux analyser une collecte d’ordures ménagères ou une tournée de ramassage scolaire, d’être alerté en temps réel en cas de retard ou d’avance sur un itinéraire et de visualiser la météo sur le site de la zone. L’utilisateur pourra ainsi recevoir des notifications sur son écran verrouillé lors de l’entrée ou de la sortie d’un véhicule d’une zone, entrainant, par exemple, un anti-démarrage du véhicule à distance ou tout autre action qui pourrait être programmée (exemple : lancement d’un rapport d’analyses, notification d’un remplissage de carburant ou d’une baisse de niveau de réservoir, etc.…)

ROAD LINK MOBILE reste entièrement gratuite pour les clients SUD TELEMATIQUE et les informe ainsi de toutes les informations de consommations de carburant, kilomètres parcourus et déplacements des unités connectées depuis importe où et n’importe quand. La société ne compte pas en rester là et annonce d’ores et déjà que de nouvelles fonctionnalités restent à venir début 2021 !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES

TRM MAGAZINE N° 7 DISPO !