Logistique

Rhenus Logistics se développe sur le Nord-Isère

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
BAN_Cofisoft_oct19

Rhenus Logistics a profité de la période estivale pour s’installer dans un nouvel entrepôt. Il se situe sur la commune de Vaulx-Milieu, en Isère. Rhenus Logistic possède déjà 3 bâtiments dans la région de Lyon. Ce 4ème entrepôts lui offre désormais plus de 80 000 m² de surfaces de stockage.

En tant que prestataire de services logistiques, il est indispensable de pouvoir accompagner nos clients dans leurs demandes de surfaces supplémentaires de stockage lorsqu’ils sont en forte croissance. Grâce à ce nouvel entrepôt, nous pouvons satisfaire leurs besoins d’aujourd’hui et aussi ceux de demain. Le site a vocation à accueillir les activités de stockage et de préparation de commandes de plusieurs entreprises, apportant ainsi encore plus de flexibilité et de réactivité à nos clients.

Sophie Conte, Directeur Business de Rhenus Logistics France.

Le site multi-clients héberge dès à présent les activités logistiques d’un client industriel en développement et celles d’un fabricant de dispositifs médicaux qui prévoit également un important développement sur les mois à venir. 

Qui dit développement, dit emplois ! Rhenus emploie déjà 31 000 personnes sur 660 sites. Mais on sait qu’un nouvel entrepôt est toujours une bonne nouvelle pour la région qui l’accueille !

Commentaires

commentaires

Ban_FrancoAllemand_Oct19