Renault Trucks renforce l’offre VO

Face à la forte croissance du marché du véhicule d’occasion, Renault Trucks lance le label Used Trucks by Renault Trucks qui remplace la marque Truckplus. Ce label européen annonce l’homogénéisation de toute l’activité occasion du constructeur. Désormais, chaque point de réseau a accès au stock global de camions d’occasion et les processus d’expertise sont identiques sur tout le territoire.

Selon Renault, Used Trucks fait profiter les transporteurs d’un choix plus large de véhicules d’occasion expertisés et garantis grâce à des stocks mutualisés partout en France. Les experts agrées contrôlent 220 points essentiels. Par exemple le kilométrage qui est certifié par le constructeur à partir du numéro de série et de son propre fichier de suivi des véhicules. Les transporteurs bénéficieront également du même niveau de garantie Selection, de services sur mesure et de la même expertise pour la maintenance des VO, dans les 120 établissements occasion agrées en France et plus de 300 points de services après-vente.

La marque au losange introduit également un site internet donnant accès à son catalogue de porteurs toutes carrosseries, de tracteurs et de véhicules utilitaires mis à jour en temps réel. Chaque mois, plus de 200 nouvelles occasions sont disponibles sur la plateforme en ligne Used Trucks by Renault Trucks.

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES