RENAULT revisite Kangoo et Express

Renault compte bien dynamiser sa présence sur le segment des fourgonnettes et des combispaces avec Nouveau Kangoo et Nouvel Express. Ces nouveaux modèles complémentaires vont permettre de répondre à la diversité des besoins des professionnels et des particuliers. Avec plus de 4 millions d’unités vendues depuis 1997, Kangoo est un véhicule incontournable pour le constructeur au Losange. De plus, Renault crée la surprise avec l’innovation Easy Side Access sur Nouveau Kangoo Van pour faciliter le chargement latéral. Nouveau Kangoo Van et Kangoo seront également tous deux proposés en version électrique, pour répondre aux enjeux de la mobilité du futur.

Construction à Maubeuge et Tanger

Nouveau Kangoo Van et Nouveau Kangoo seront produits dans l’usine Renault de Maubeuge, en France. Le Nouvel Express Van et Nouvel Express seront produits dans l’usine Renault de Tanger, au Maroc. Ils seront commercialisés en Europe et à l’international courant de l’année 2021.

Belles innovations

Avec son innovation majeure Easy Side Access et avec Easy Inside Rack, Nouveau Kangoo Van Renault annonce une révolution dans la façon de travailler. Easy Side Access : est une innovation qui permet au client d’avoir accès facilement à son chargement, quelles que soient les contraintes de stationnement. En supprimant le montant central, Nouveau Kangoo Van propose l’accès latéral le plus large du marché avec 1 416 mm (deux fois plus grand que dans sa version précédente). De son côté, Easy Inside Rack est une galerie intérieure escamotable permettant de transporter en hauteur des objets longs et encombrants jusqu’au-dessus du passager, libérant ainsi de l’espace au plancher.

Version électrique

Nouveau Kangoo Van offre une diversité de caisses et de motorisations très larges. Il sera disponible en deux longueurs et proposé, avec une boîte manuelle et une boîte automatique, en version diesel, essence ainsi qu’en version électrique. Son volume utile s’étend de 3,3 à 3,9 m³ en version standard et de 4,2 à 4,9 m³ en version longue. La version combispace, doté de cinq vraies places, répond aux besoins des familles avec un design revisité, plus de confort et d’équipements et de nouvelles aides à la conduite. Il conserve ainsi toutes ses fonctionnalités astucieuses en termes de modularité, plébiscitées également par les clients professionnels (administrations, collectivités et associations).

 

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES