Recrutement STEF déploie sa marque employeur au niveau européen

« Construisez votre futur au cœur du monde alimentaire » Telle est la promesse du groupe STEF pour attirer des candidats aux différents métiers de l’entreprise. Il s’agit d’une invitation faite à chaque candidat de participer à construire l’avenir du monde alimentaire quel que soit le niveau de formation initiale et le poste occupé. Le lancement de la marque employeur STEF a débuté début novembre en France et se poursuivra progressivement dans tous les autres pays où le groupe est actif, Belgique, Pays-Bas, Suisse, Italie, Espagne et Portugal. STEF a souhaité privilégier un déploiement de proximité avec un volet physique dans le cadre des relations avec les écoles et les salons de recrutement ainsi qu’un volet digital avec une présence sur les principaux sites d’emploi européens et sur les réseaux sociaux.

« Nous sommes fiers que notre marque employeur porte en elle toute l’identité du Groupe. Elle a pour ambition d’attirer de nouveaux talents afin de répondre aux défis qui seront les nôtres dans les prochaines décennies et de positionner STEF comme un employeur engagé auprès de ses clients et de ses partenaires et responsable vis-à-vis de la société civile ». déclare Jean-Pierre Sancier, Directeur général de STEF.

La proposition est de venir rejoindre une entreprise leader au cœur d’un monde en pleine mutation au sein d’une équipe d’hommes et de femmes impliqués et unis autour de l’actionnariat salarié. « Chaque année, le Groupe recrute plusieurs centaines de collaborateurs. Il était donc essentiel d’expliciter qui nous sommes afin de capter les meilleurs profils et de se rendre attractif sur un marché du travail toujours plus concurrentiel. Pour cela, nous avons de nombreux atouts, notamment celui de proposer une pluralité de métiers avec des trajectoires de carrière construites et motivantes » rappelle Jean-Yves Chameyrat, Directeur des ressources humaines de STEF.

STEF emploie 18000 personnes à travers un réseau de 230 sites en France, en Italie, en Espagne, au Portugal, en Belgique, aux Pays-Bas et en Suisse. En 2017, STEF le chiffre d’affaires a été de 2 976 M€.

 

 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES