Pittet Construction confie à Fraikin Suisse la gestion de sa flotte de véhicules

Pittet Construction, entreprise proposant des prestations de construction telles que le terrassement, le gros-œuvre, la transformation, la rénovation et l’aménagement extérieurs dans le canton de Vaud, fait confiance au groupe Fraikin, leader européen de la location longue durée de véhicules industriels et commerciaux, pour la gestion et le développement de sa flotte de véhicules.

Grâce à son expertise, à la qualité de sa relation client et à sa forte présence régionale, Fraikin apporte à Pittet Construction une véritable solution à ses besoins tout en s’adaptant à son évolution au quotidien.

Créée en 1985, Pittet Construction utilise d’abord ses propres véhicules. Mais très vite, pour faire face à son fort développement, l’entreprise étudie les différentes offres disponibles sur le marché afin de s’équiper d’une flotte de camionnettes dernière génération et de s’affranchir de la maintenance mécanique des véhicules tout en lissant les lignes budgétaires allouées à la gestion des véhicules.

« Nous sommes ravis de la confiance que l’entreprise nous accorde depuis 2017. Pittet Construction a été le premier client de Fraikin Suisse dans le secteur de la construction », ajoute Jean-Michel Domergue, Directeur de Fraikin Suisse.

Séduite par la forte présence de Fraikin sur l’ensemble du territoire suisse et par la volonté du loueur de se développer dans le secteur de la construction, l’entreprise s’est adjoint l’expertise de Fraikin dans le cadre d’un contrat de 3 ans incluant une dizaine de camionnettes classiques (simple cabine, doubles cabines et pont basculant), soit plus des ¾ de sa flotte actuelle.

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES