Pedretti tisse sa toile

Pedretti, transporteur routier savoyard, 17 agences, 700 salariés, s’est structuré autour de plusieurs spécialités, frigorifique, marchandises générales, transport de voitures mais aussi la logistique, indispensable pour renforcer le service aux clients.

Cédric Pedretti

La dernière agence ouvre à Herblay (95) afin de poursuivre le plan de développement national en proposant à ses clients un service de proximité pour la ramasse et la distribution sur le secteur francilien très porteur. En même temps, cela permet à Pedretti de renforcer l’agence existante à Moissy-Cramayel (77). Il s’agit d’un choix stratégique qui vient conforter les ambitions de développement national de l’entreprise.

L’agence Pedretti d’Herblay (95) assure la distribution nationale de marchandises depuis et vers les départements 95, 75 et du 27, 60, 78, 92 et 93. Elle est dotée de moyens humains, 17 recrutements prévus et matériels de dernière génération, tout particulièrement de camions Euro 6. Un plan d’embauche se poursuit sur les postes de conducteurs, agents de quai et agents d’exploitation pour toutes les implantations Pedretti en France.

Depuis 1962, l’entreprise créée par Eugène Pedretti est dirigée par son fils Cédric. Implanté à Chambéry, Pedretti s’est forgé une spécialité du ravitaillement des stations de montagne. Mais depuis plusieurs années l’entreprise s’est développée avec succès sur tout le territoire.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES