Paki Logistics annonce le départ de son PDG, Christian Agasse

Après 13 années de carrière chez Paki Logistics, Christian Agasse a récemment quitté ses fonctions de PDG et de membre du conseil d’administration du groupe Faber Halbertsma.

Au sein de Paki, il a occupé successivement les postes de Directeur des ventes et Directeur Général avant d’être nommé PDG de l’entreprise en 2018. Pendant ces nombreuses années, Christian Agasse a fortement contribué au développement de Paki Logistics en Europe et plus particulièrement en France.

« Nous regrettons vivement le départ de Christian Agasse et lui souhaitons le meilleur pour l’avenir, tant sur le plan privé que professionnel. Nous le remercions sincèrement pour son implication et pour les 13 années de succès qu’il a passées au sein de Paki Logistics. Au cours de son mandat, il a aidé et guidé la société à atteindre une croissance significative et continue. Cette évolution s’est illustrée par l’arrivée de nombreux collaborateurs qui ont contribué à optimiser la qualité de service de pool ouvert que nous offrons aujourd’hui. Christian Agasse a également fait avancer la numérisation des opérations de la société et a établi un bureau satellite à Toulouse afin de développer davantage les marchés en France, en Espagne et au Maroc » déclare Ingrid Faber, PDG du groupe Faber Halbertsma.

Ingrid Faber remplacera temporairement Christian Agasse jusqu’à la nomination du nouveau PDG de Paki Logistics.

https://fr.jooble.org/

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES