Mardi 8 décembre, lors de l’assemblée générale de l’organisation professionnelle, Aline Mesples a transmis la présidence à Alexis Gibergues, 40 ans, actuellement président de l’OTRE Ile-de-France.
BUREAU EXECUTIF : ouvrez le document
Alexis Gibergues est à la tête d’une entreprise familiale de déménagement qui fêtera ses 100 ans en 2022. Un véritable plébiscite … il a été élu à l’unanimité et prendra ses fonction le 1er février 2021 pour les 4 prochaines années, accompagné d’une équipe élargie et renouvelée de professionnels couvrant l’ensemble des métiers de la branche des transports routiers.
Alexis Gibergues a rendu un hommage appuyé à Aline Mesples qui a beaucoup œuvré pour le transport routier dans une période difficile. Il a ensuite déclaré « Je lance un message d’optimisme et d’espoir. En continuant le travail que nous menons depuis 20 ans, en restant fidèles à nos valeurs et notre éthique, et en misant sur la force de nos territoires, de nos diversités de métiers, nous renforcerons nos PME du transport routier français et repartirons à la conquête du monde de demain ».