Nouvelle équipe dirigeante à la tête de Movianto

L’acquisition de Movianto par le groupe Walden approche de son premier anniversaire. Il n’aura fallu que quelques mois au groupe Walden pour intégrer avec succès les collaborateurs de Movianto en Europe.

Le président du groupe Walden, Stéphane Baudry, se dit prêt à embarquer Movianto vers une nouvelle étape. C’est avec une grande confiance qu’il cède le rôle de CEO de Movianto à Thomas Creuzberger jusqu’à présent « Régional Vice President » de Movianto.

Fort de 30 ans d’expérience dans la logistique de santé publique, dont 27 au sein de Movianto, Thomas Creuzberger a développé une grande expertise dans le domaine de la logistique 3PL et 4PL européenne.

Afin de mener à bien ses nouvelles fonctions, il sera remplacé sur la région DACH par Dennis Spamer, en qualité de Managing Director DACH, également dans l’entreprise depuis plusieurs années. Dennis a plus de 17 ans d’expérience dans le transport et la logistique de santé en Allemagne et en Suisse.

Stéphane Baudry a déclaré : « Je suis fier d’annoncer les nominations de Thomas et Dennis en qui j’ai une grande confiance, notre collaboration avec les équipes Movianto ces derniers mois a été très positive et je suis ravi de promouvoir des collaborateurs d’une grande expertise en interne. Je leur souhaite beaucoup de réussite dans leurs nouvelles fonctions » Malgré la pandémie, le groupe Walden a su développer son activité et sa présence en soutenant ses investissements à l’échelle européenne et mondiale. De nombreux projets ambitieux restent à venir pour le groupe qui peut compter sur une équipe expérimentée capable de répondre aux besoins exigeants de l’industrie pharmaceutique et des Etats.

https://fr.jooble.org/

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES