Nissan a transformé son e-NV200 100% électrique en discothèque itinérante. Baptisé PART e-VAN il est arrivé à Berlin vendredi 5 juin à l’Olympiastadion, Ce véhicule inédit permettra d’accompagner l’enthousiasme des supporters à la veille de la finale de la Ligue des Champions de l’UEFA. Ce fourgon est notamment équipé d’une boule disco à panneaux solaires située sur le toit. Celle-ci absorbe la lumière du jour pour alimenter certains éléments en électricité. Il possède également un système de réalité augmentée qui renforce l’ambiance festive personnalisée à partager avec ses amis sur les réseaux sociaux.
Moins d’un an après sa commercialisation, Nissan assure que son fourgon 100% électrique est 100% personnalisable, comme le prouve cette transformation qui concilie, selon le concepteur, business et plaisir. Après ses débuts à Berlin, le PART e-VAN prendra la route pour rejoindre la course des 24 Heures du Mans qui se déroule les 13 et 14 juin sur le circuit de la Sarthe. Il traversera ensuite toute l’Europe à la propulsion électrique.
L’équipement-clé du fourgon :
Une cabine DJ sur le toit avec système audio et Silent Disco
Une boule disco à panneaux solaires située sur le toit du fourgon pour alimenter le véhicule
Un barman virtuel pour des créations de soft drinks électrisants
Deux écrans de réalité augmentée intégrés, permettant aux utilisateurs de plonger en réalité virtuelle au cœur de leur propre fête
Un dancefloor illuminé de LED à l’arrière du véhicule
Un réfrigérateur pour les boissons et un auvent éclairé de six mètres de haut
[pro_ad_display_adzone id=”1038″]