Nathalie Taillefer prend les commandes de LVI

Nathalie Taillefer directrice générale de Clovis Location a été élue Présidente du Conseil Location Véhicules Industriels (LVI) de l’Union des Entreprises de Transport et de Logistique de France (TLF). Ce Conseil de Métiers a pour vocation de défendre les intérêts des loueurs de véhicules industriels sur des sujets d’ordre économique, réglementaire et fiscal tant au niveau national qu’au niveau européen.

Nathalie Taillefer est titulaire d’un Master II à l’EM Lyon, a débuté sa carrière au sein du groupe Fraikin. En 2008, elle rejoint le Groupement des Distributeurs Renault Trucks pour en devenir, 2 ans plus tard directrice. Depuis 2014, elle rejoint Clovis Location. Elle est, depuis cette date, membre du Conseil LVI de l’Union TLF.

Nathalie Taillefer représentera les entreprises du secteur de la location de véhicules industriels. Cette activité répond au besoin grandissant des entreprises du transport en matière de flexibilité. « Présidente du conseil LVI, c’est avant tout être ambassadrice de la profession des loueurs et la porte-parole sur tous les sujets impactant notre métier. C’est avec fierté et enthousiasme, que je prends ces nouvelles responsabilités. » assure la dirigeante.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES

TRM MAGAZINE N° 6 DISPO !