Multimodalité Axe Seine : accélérons la décarbonation

Le premier événement réunissant acteurs du fluvial et du ferroviaire pour travailler sur la décarbonation des chaines logistiques.

Mercredi 16 mars à Rouen, se tiendra la convention d’affaire “Multimodalité Axe Seine : accélérons la décarbonation”. Organisée par Logistique Seine Normandie avec les acteurs portuaires, les gestionnaires d’infrastructures et les collectivités territoriales de l’Axe Seine, cet événement est le tout premier sur le territoire à réunir des acteurs du fluvial, du ferroviaire et de la décarbonation des modes de transport.

Enjeux de cet événement : accélérer le recours aux modes fluvial et ferroviaire pour le transport de marchandises à l’échelle de l’Axe Seine et contribuer à l’émergence de solutions innovantes au service des modes massifiés et décarbonés.

Au programme :

  • des RDV BtoB,
  • des conférences avec des retours d’expérience d’entreprises engagées sur ce thème comme Ferrero, Senalia, Société Carrières de Vignats, Cuillers Frères…
  • des ateliers thématiques avec les témoignages de VNF, Forwardis, UPR, Eco CO2, Engie, GRDF, Batail Log, Fludis, Sogestran, Haropa Port, SNCF Réseau, Ports de Normandie, GIS Institut, Université du Havre, Multitel, Eurasia Marketplace, Cemex, Everysens…
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES