Mobilité : Zebra étoffe sa gamme TC de terminaux mobiles

Zebra Technologies élargit sa gamme de terminaux mobiles avec le lancement des modèles TC53/TC58 à destination des conducteurs ou salariés de l’entrepôt.

Les deux modèles intègrent les récentes technologies de communication 5G et Wi-Fi 6E ainsi que la nouvelle génération de processeur Qualcomm 6490 associé à une mémoire RAM de 8 giga-octets et d’une mémoire de stockage de 128 giga-octets. Zebra y a introduit la technologie de capteur Dimensioning Certified Mobile Parcel, capable de reconnaître les dimensions des colis et de calculer automatiquement les frais d’expédition. Cette solution sera disponible dans la seconde moitié de 2022.

Les terminaux mobiles TC53/TC58 sont également utilisables pour les paiements grâce à la fonctionnalité “tap-to-pay” et comprennent des fonctions de radio PTT (push-to-talk), de téléphonie privée PBX ou de lecture de tags RFID.

Côté design la série TC53/TC58 dispose d’un écran bord à bord de six pouces, le plus large de la gamme Zebra et de matériaux composites avec fibre additive qui la rendent à la fois plus légère et plus robuste. Les appareils embarquent un imageur de 16 mégapixels et la technologie Intellifocus permettant de scanner des articles à l’autre bout de la pièce ou en haut d’un rayonnage par exemple.

Les terminaux sont compatibles avec la suite logicielle Zebra Mobility DNA qui, selon le fabricant, permet aux entreprises de renforcer la sécurité des mobiles, de les déployer plus rapidement, de les gérer et contrôler facilement ainsi que d’accroître la productivité des travailleurs grâce à l’ajout de nouvelles fonctionnalités dans le temps.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES