Mercedes 3000 points de services opérationnels en Europe

Daimler Trucks atelier coronavirus

Malgré la crise sanitaire qui impacte le Monde entier et la vie économique, Mercedes-Benz trucks, FUSO et Daimler Buses continuent à fournir leurs clients en pièces de rechange et services de maintenance. En France, l’ensemble du réseau est opérationnel avec des ateliers prêts à intervenir. Partout ailleurs en Europe en fonction des exigences locales et officielles – les réseaux accompagnent également les clients avec l’objectif clair de maintenir une offre de service et de maintenance dans plus de 3 000 points d’entretien à travers l’Europe. Des plans d’action sont mis en place au fur et à mesure dans le réseau et celui des partenaires.

Mercedes s’engage en temps de crise

“Nos collègues dédiés au service contribuent de manière significative à ce que notre société puisse faire face au mieux à l’état d’urgence actuelle, et nous remercions du fond du cœur pour leur engagement au quotidien” a précise Martin Daum, Président du Board of Management de Daimler Truck AG.

Camions et bus 100% disponibles

Dans la situation actuelle, les camions et bus sont particulièrement importants pour les approvisionnements et le déplacements. Dans le même temps, le constructeur prend toutes les mesures nécessaires pour accueillir de manière optimum et en toute sécurité les clients, alors que les employés sont évidemment eux aussi protégés et respectent les gestes barrière.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES

TRM MAGAZINE N° 6 DISPO !