MAN Truck & Bus le service avant tout

Les 106 points de service MAN en France Métropolitaine restent ouverts. MAN Truck & Bus France continue d’assumer son devoir de constructeur et d’accompagner ses clients de telle sorte que l’ensemble de la chaine du transport reste opérationnel. Ainsi, l’intégralité des points de service MAN sont ouverts en France Métropolitaine.

Cela concerne naturellement l’ensemble des marques MAN, NEOPLAN ou TopUsed. Les points de service MAN / NEOPLAN de France Métropolitaine sont ouverts et effectuent des prestations de maintenance et entretien, ainsi que celles de dépannage poids lourds, véhicules utilitaires et les autobus-autocars. En raison d’une modulation des horaires, ainsi que le fait que certains sites ne reçoivent que sur rendez-vous, les clients sont invités à contacter par téléphone le point de service avant toute visite.

En ce qui concerne la partie commerciale, une organisation a été mise en place pour assurer un suivi de chaque dossier par un commercial, aussi bien pour les véhicules neufs que pour les véhicules d’occasion.

Evidemment, en parallèle de l’accompagnement de ses clients, MAN Truck & Bus France a pour priorité absolue la santé de ses salariés comme de ses clients.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES