MAN

MAN lance deux séries « illi-mitées »

La série spéciale TGX MAN EfficientLine D
Jean-Yves Kerbrat
BAN_Cofisoft_oct19

Pas un, mais deux tracteurs MAN sont proposés en version équipée avec en plus des services complémentaires. Au choix un TGX MAN EfficientLine D ou une version « custom » baptisée MAN Black Lion. A vous de choisir …

Depuis le 1er octobre 2019, l’ensemble de la gamme de tracteurs MAN équipé de la nouvelle chaîne cinématique Euro 6D dispose, de série, d’un ensemble d’équipements et de services particulièrement intéressant pour la sécurité, le confort du conducteur et les économies à réaliser par le transporteur.  Ils sont en particulier dotés de 10 technologies d’assistance pour une conduite plus sure.

Afin que les conducteurs optimisent leur conduite et connaissent au mieux leur outil de travail,  MAN propose une mise en main premium, ainsi qu’une formation de conduite économique. Au choix, soit à travers une session de formation d’une demi-journée en exploitation (MAN ProfiDrive), soit sous forme d’un coaching personnalisé par téléphone pendant 2 mois (MAN ProfiCoach).

La série “illimitée” MAN Black Lion

Pour les exploitants, les séries Illimitées comprennent MAN Perform, offert pendant 12 mois, un outil d’analyse de la performance des conducteurs issu de la plateforme digitale RIO. Il est ccessible 24/24, 7/7 sur téléphone ou ordinateur. En se concentrant sur les données de performance des conducteurs, des clefs d’optimisation de l’exploitation sont mises à disposition pour chacun des véhicules. Avec MAN Perform, des analyses de performance significatives sur les conducteurs et les véhicules sont générées grâce à 5 indicateurs principaux tels que, l’utilisation de la pédale d’accélérateur, des différents systèmes de freinage ou du régulateur de vitesse.

Les packs options supplémentaires permettent de personnaliser le MAN TGX EfficientLine D. Avec la glacière, le Sound System, la signature chromée sur le pare-chocs et les feux de jour à LED, confort et allure sont ajoutés au véhicule. Grâce au pack Techno, avec ComfortSteering et Lane Return Assist (LRA), le conducteur gagne en confort de conduite et sécurité.

Commentaires

commentaires

Ban_FrancoAllemand_Oct19