Man Truck & Bus assure le service par temps de crise

(note du rédacteur : les photos qui illustrent cet article datent de l’année 2019)

Durant la crise sanitaire, MAN Truck & Bus n’oublie pas ses clients et 97 % des points de service en France Métropolitaine fonctionnent. Le constructeur assume son devoir de constructeur et fait son maximum pour accompagner ses clients de telle sorte que les transports sanitaires, la chaine logistique et les transports publics restent opérationnels au service d’une population qui a besoin d’un service régulier et fiable.

MAN Truck & Bus France exprime tout d’abord son soutien à l’ensemble des personnes concernées, les malades et à leurs proches, les professionnels engagés contre l’épidémie et les professions sinistrées économiquement avec une pensée particulière pour les autocaristes.

Les clients sont incités à contacter leurs ateliers

A ce jour, 97 % des points de service MAN / Neoplan de France Métropolitaine sont ouverts et effectuent des prestations de maintenance / entretien ainsi que celles de dépannage sur les poids lourds MAN, les véhicules utilitaires MAN et les autobus / autocars MAN et Neoplan. En raison d’une modulation des horaires, d’une suspension des ouvertures les samedis matin ainsi que le fait que certains sites ne reçoivent que sur rendez-vous, les clients sont cependant invités à contacter par téléphone le point de service avant toute visite.

Un service efficace maintenu  – photo © JYK

En ce qui concerne la partie commerciale, une organisation a été mise en place pour assurer un suivi de chaque dossier par un de nos professionnels, aussi bien pour les véhicules neufs que pour les véhicules d’occasion.

Les usines provisoirement fermées

MAN Truck & Bus France a pour priorité absolue la santé de ses collaboratrices et collaborateurs ainsi que leurs proches ainsi que celles de ses clients. Ainsi, conformément aux directives gouvernementales, un fonctionnement en équipes réduites et un essor massif du télétravail ont été adoptés.

Pendant ce temps, les usines MAN ont fermé temporairement compte tenu des difficultés d’approvisionnement de la part de nombreux fournisseurs.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES

TRM MAGAZINE N° 6 DISPO !