LPR s’implante en Roumanie

Avec l’ouverture d’une filiale en Roumanie, LPR-La Palette Rouge (division de Euro Pool Group) renforce encore sa présence européenne pour accompagner les utilisateurs de palettes locatives dans le déploiement efficace et responsable de leur supply chain.

Déjà très présent en Europe avec 8 filiales, l’expert de la gestion-location de palettes est heureux d’annoncer l’ouverture d’une filiale en Roumanie. Cette nouvelle implantation permettra à LPR de satisfaire les besoins d’un nombre croissant de clients en Europe de l’Est, explique Xavier GOUBE, Directeur Général de la division LPR. « Notre ambition est de renforcer rapidement notre positionnement sur l’ensemble de la région. De par sa situation géographique, l’Europe de l’Est joue un rôle stratégique dans la croissance internationale de LPR et de nos clients. Nous devons être en mesure de les accompagner dans leur développement et leur fournir la même qualité de service où qu’ils se trouvent ».

En s’implantant en Roumanie, LPR propose aux utilisateurs de palettes locatives l’accès à l’expertise reconnue d’un groupe européen. En s’adaptant à leurs besoins spécifiques, LPR fournit une solution complète de gestion-location de palettes, tant en termes de produits que de services. Les clients peuvent bénéficier de prestations logistiques flexibles et optimisées, leur permettant de contrôler les coûts des palettes et rester ainsi compétitifs.  Les palettes LPR ont été conçues pour être acceptées par tous les industriels et distributeurs européens du FMCG et parfaitement compatibles avec l’ensemble des systèmes de manutention et de stockage automatisés.

« La Roumanie est l’une des plus grandes économies dans la région de l’Europe de l’Est et présente un grand potentiel pour LPR et ses clients. Afin de nous développer de manière dynamique dans les années à venir, nous pourrons compter sur nos nombreux partenariats avec les principales chaînes de distribution – et producteurs internationaux et locaux de produits de grande consommation opérant en Roumanie » explique Andrei Nicolae, Directeur commercial de LPR en Roumanie.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES