Voici la 14ème édition très dynamique de l’un des salons allemands dédié à l’intralogistique.
Du 8 au 10 mars à Stuttgart, ce sont trois jours où les visiteurs auront le loisir de rencontrer 1280 exposants, 10% de plus qu’en 2015, venant de 32 pays, dont neuf entreprises françaises que voici: B+ Equipment (13), ez-Wheel (16), Fimec Technologies (49), Hutchinson (37), IMS (28), Manorga (59), ManuLine (68), MSR (14), Plug Power Europe (92).
De nombreuses solutions utiles et des idées
La part belle est faite au matériel de manutention, mais aussi à l’aménagement des entrepôts , les logiciels, très nombreux, puis vient le secteur de l’emballage, sans oublier les robots de manutention capables des véritables prouesses. « Les exigences du marché et les solutions proposées dans l’intralogistique sont en perpétuel mouvement. LogiMAT propose l’offre exhaustive de ce secteur très dynamique. A la fois des solutions actuelles et la possibilité de les comparer au niveau international » a déclaré Peter Kazander, directeur du salon.
Still iGO neo CX20, le chariot qui reconnait son maître
Comme c’est la cas pour beaucoup de salons, LogiMAT remet ses prix, trois au total, catégorie logiciel pour Synfioo (Synfioo 360° Transportation Monitoring, Sick Vertriebs, catégorie identification, emballage, et catégorie manutention, entreposage, collecte des colis STILL pour l’ingénieux Still iGO neo CX20 sur lequel nous reviendrons.
LogiMAT plus d’informations sur www.logimat-messe.de